mercredi 6 août 2008

Le château de la Mercerie





Ce château se trouve en Charente au Sud-Est d'Angoulême.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ce chateau est celui de mon coeur...lieu ou j'ai ete conçue...en 1942 ,oui ma mère m'a toujours dit ça ,et je l'aime pour ce premier amour ...qu'elle a vécu là...avec yvonne et mrs réthoré..il y avait à cette éppoque un couple de métayer dont le fils roger serait mon père ? j'y suis attachée car ,il y a une part de moi que je n'ai jamais connue...

Anonyme a dit…

nous sommes allés bien sur ,tout prés mais hélas pas moyen de voir,au moins quelques piéces ,décrites par ma mère;ce fameux escalier et cette magnifique piéce bleue...a cette époque il ni avait pas les extensions d'aujoudhui;derriere il existait un grand bois; voilà maman etait trés belle fille,elle est entrée à leur service à l'age de 16 ans...w