lundi 3 janvier 2011

Dolmens des Charentes

Dolmen de la Pierre Folle à Montguyon - 17

Dolmen de Saint-Fort sur le Né - 16

Dolmen de la Combe des Dames à Châteaubernard - 16

Dolmen de Garde-Epée à Saint-Brice - 16

Dolmen de Sèchebec à Cognac - 16

Dolmen de la Pierre Levée à Ardillières - 17

Dolmen de la Pierre Blanche à Bessé - 16

Dolmen de la Petite Pérotte à Fontenille - 16

Dolmen de la Grande Pérotte à Fontenille - 16

Dolmen dit Pierre du Sacrifice à Cellettes - 16

Dolmen de la Boixe à Vervant - 16

Dolmen de la Pierre Levée à Saint-Ciers sur Bonnieure - 16

Photos prises de 2008 à 2010

1 commentaire:

Darry a dit…

Bonjour.
Je suis arrivé sur votre blog en faisant une recherche sur Bessé-16. Je m'intéresse depuis peu aux dolmens. Disons que j'ai eu l'occasion de faire qqes photos de ceux de Limalonges, Exoudun et Bougon. Je constate qu'il y en a davantage dans le 16 !!

Cordialement